Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
1 décembre 2008

Half Life : Black Mesa

C'est certainement la grosse news de la semaine : depuis peu est disponible sur le net le premier trailer du remake de Half Life premier du nom.

Comme les gens de NoFrag et ailleurs l'ont remarqué : ce remake propose un rendu général qui atomise tout simplement tout ce qui a été pondu avec le Source Engine. Un fait d'autant plus surprenant que Half Life : Black Mesa n'est qu'un simple mod amateur. Les déçus de Half Life² jubilent : ils vont très bientôt pouvoir refaire leur FPS culte avec des graphismes décents ( peut-être peut-on espérer une IA boostée aux hormones au passage ? ). Le premier Half Life est en effet fondamentalement très différent du deuxième épisode, ce qui n'aura pas manqué de décevoir les pûristes de l'époque ( au final, en y repensant, le jeu qui se rapproche le plus de ce qu'était le premier Half Life est certainement F.E.A.R ).

Bref.

Comme l'indique le trailer, Black Mesa arrive gratuitement sur PC en 2009. Je sais pas pour vous, mais je sens que les mecs derrière ce mod ne vont pas tarder à se faire recruter par Valve. C'est tout le mal qu'on leur souhaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et sinon, le jeu de parachute ?
L
C'est juste que je parle que des trucs bien. Quand y avait des trucs bien sur PS3, j'en parlais ( dernier truc bien = Wipeout ), mais là comme les seuls trucs bien qui existent pour les gamers sont sur PC, c'est normal que je parle que de ça. J'ai toujours été la voix de la raison de HLB.
P
Vous avez remarqué comme il a changé le_fils ?<br /> A la base, je lui ai donné des clés pour qu'il nous parle ps3 vu que c'était un fanboy sony, en un an, il est passé de laineux à péchieur et limite crache sur sa dame noire.<br /> <br /> Quelle sailor dég' girouette aigrie aussi celui là.
S
cay tro nul lol
M
l'IA était déjà bien carré dans le jeu d'origine ( et même sur dreamcast :bouffon: ).
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité