Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
28 janvier 2009

Star ocean the last hope, et hop.

Exclu ( temporaire ? ) sur 360 le jeu sort le 14 avril chez nous et gnah veux.

Le croisement esthétique Sankukai pour le méchant et Phantasy star pour les gentils, j'adhère, en plus j'ai toujours bien aimé les Star océan même si je n'est jamais été à fond derrière la série.

Pas besoin de connaitre les précédents épisodes par coeur, ici il s'agit d'une préquelle.

Clair que je le prendrais, même si j'aurais aimé une version PS3 de suite...

C'est vrai quoi, des JRPG y'en a déjà pléthore sur 360 et sur Ps3, y'a peau de zob ( enfin, rien de marquant ).

Tiens d'ailleurs à quand Tales of vesperia chez nous ( et tales of symphonia wii aussi, huhu ) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le problème, c'est qu'il n'y aura pas la VO jap incluse. Rien que les voix américaines :o(
D
Chut.
S
Max joue à Disaster en ce moment..il le cache mais c'est vrai. C'est cela son jeu honteux.
B
des noms ... des noms ...<br /> <br /> Moi je suis à fond sur Order of Ecclesia et je me refait une énième fois Chrono Trigger mais sur DS cette fois. Et toi a quoi tu joues ??? :)
D
Y'a à manger pour tout le monde c'est clair.<br /> <br /> Si je vous disais à quoi je joue depuis hier sans décrocher alors que c'est quand même bien de la merde à la base...
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité