Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
8 février 2009

Un aperçu de mon job.

failure_ps3_fail_boot_hot_heat_blueray_crash
Si, elle était comme ça quand je l'ai ouverte, vous pouvez me l'échanger ?

Ajoutez plus de mauvaise foi, parfois de la naiveté touchante mais surtout de la bétise sans borne, et bien sûr un accent bien guttural propre à ma région et c'est un peu comme cette vidéo de formation au SAV chez Nintendo datant du début des années 90 :

Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ouais lol ^^
H
c'est le BBQOD ;)
L
C'est violent l'équivalent du RROD sur PS3...:p
D
Ha non là je ne bosse pas, je te parle d'un exemple de ma dernière période, à noel.<br /> <br /> En fait si je bosse cette semaine mais c'est tout, dég'.<br /> <br /> Quand au guitar hero, c'est mon collègue qui a décidé de le reprendre.
B
Serieux tu reprends dans ses conditons là ?<br /> <br /> Bas didonc tu dois en voir passer des arnaques ^_^<br /> <br /> En tout content que tu bosses à nouveau vu que l'autre vois si j'ai bien lu tu ne bossais plus :)
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité