Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
3 mars 2009

What the fuck ?

excitebotspkg

Mais qu'est-ce que c'est que ce design merdique ?!

Ca me fait penser à ces voitures jouets à tête d'animaux dont les roues se dépliaient que j'avais étant môme dans les années 80 ( si quelqu'un se souviens du nom ).

Autant à 8/10 ans je trouvais ça génial, autant à 32 voir ça dans la suite d'un jeu que j'ai beaucoup aimé et que j'attendais avec curiosité, c'est affligeant.

Putain mais c'est pas le Nintendo que j'ai aimé ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah mais c'est clair que Nintendo n'arrive plus à créer de nouvelles licences de qualités mais les anciennes restent excellentes. Mais je veux pas relancer d'insultes ou de débats, j'en ai juste un peu marre des généralités c'est tout^^.
S
Moi je ne reconnais que 3 jeux sur Wii: Mario Galaxy, Mario kart et tatsunoko.<br /> Ces trois là sont vraiments énormes.<br /> Le reste bah...
D
ça date de la gamecube en tout cas, 'tain mais la wii...
S
Comment t'es méchant, y'a eu euh: mario galaxy..oops addon..euh Zelda..ah non c un jeu GC...pikmin, mario tennis?! ah merde..c aussi des jeux gc..bah y va bientot avoir Punch out reoops...<br /> Putain tu fais chier, y'a eu WII FIT voila t CONTENT :D
S
Tu as raison, c'est soit de la merde, soit de la redite.<br /> <br /> Quel est le dernier jeu de salon estampillé Nintendo qui a surpris tout le monde par ses qualités? Pikmin?
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité