Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
31 juillet 2009

Kof XII @ home !

kof12testapril
Et voilà, parti lundi de chez vidéogameplus, c'est aujourd'hui que kof XII est arrivé dans son nouveau foyer.

Enfilade du blue ray dans la ps3 et paf, 45 minutes de loading d'un putain de patch 1.01 pesant plus de 700 mo !

J'adoooooooooooooore la next gen...

Enfin le jeu se lance et là, c'est le chaud et froid... alors bien ou bien ?

Verdict : ce kof ne vaut qu'en mode 2 joueurs face à hydeux.

kof12

En solo, il n'y a rien rien à faire, pas de story, pas de mission mode ni de survival, que dalle.

Online, ça lag sa mère la pute même avec le putain de patch de 700 mo.

En commencant à jouer en versus je sentais le hydég' ( le hydeux dég' quoi ) et vrai que ça suintait le pov' upgrade graphique au détriment du gameplay, tout les persos ont grave perdus en coup MAIS on sent une puissance en y jouant c'est grisant, les persos sont mastocs, le système de contre de coup est juste génial ( sorte de contre de sf 3.3, et que je te bloque tes boules avec un gros poing, voir même un dragon punch quoi et donc
en arcade au japon, je n'avais pas révé ! ) et le fait de pouvoir concentrer son attaque poing fort/pied fort rappelle fortement l'attaque focus de noob fighter 4.

KOF12_20090410_15

On sent que les mecs ont voulu rendre le jeu plus accessible ( moins de coups ) mais n'ont pas voulu trahir les amoureux du gameplay technique d'un kof.

Par contre 22 persos et 5 décors, ça suinte le DLC à fanboy par tout les pores de sa peau de Clark buffle retourné.

Alors moi je dis : yabon en mode versus sauf pour les choppes sur les 2 poings ( wtf ) et le online foiré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ajouterais demain soir ;)
S
lag beaucoup rajoute moi pour du vs id psn E-po
P
Je l'ai pris comme tout fanboy de la série qui se respecte et je cracherai dessus à mon tour quand j'aurai testé les matches online.<br /> <br /> Mais gna veux vite quand même!!
M
Kof c'est ce qu'il se fait de mieux, le reste c'est du touche pipi emo-kid rebelz.
B
Et pendant ce temps, BlazBlue surchauffe dans ma PS3 :bave: Dommage qu'il y ait aussi peu de persos...
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité