Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
4 juillet 2010

Fiiiooooouuuuuu ( bruit d'un avion qui décolle ).

P1020610__640x480_

Bon, je voulais finir le report du 3e voyage avant le départ mais les aléas de la vie ( chat malade et ingratitude éhontée et donc gueulante à mon futur ex-boulot ) m'ont fait galéré jusqu'au bout.

Voilà donc, je finirais en revenant.

Mais en revenant de où en fait ?

Bah du japon, what else ?

Donc cette année, Osaka pour 4 jours puis Tokyo pour 4 autres jours avec mon frangin.

Osaka on ne connait pas et on pourra rencontrer l'ami J@y !

P1020629__640x480_

J'ai hâte !

Retour prévu le 13, d'ici là, soyez sage.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yes on va enfin pouvoir faire les fous ensembles au Japon !!!
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité