Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
8 novembre 2012

Super Castlevania 4 sur Super nintendo.

DSC_0807

One game a day, avec un fouet.

Un peu avant la sortie de la Super nintendo en france, le camion Nintendo présentant ses jeux s'est arrété dans ma ville, j'ai pu m'essayer à F-zéro, Mario world, et autres titres majeurs de la machine.

Parmis eux ce Super Castlevania 4, coup de coeur direct !

Pour moi c'est le meilleur de la série ( avec l'épisode Pc engine ). Musique, maniabilité, un vrai bonheur pad en main. C'est également un des jeux que j'ai le plus acheté et revendu, passant de la version pal aux versions US et japonaise, cette dernière étant non censurée.

Pour la petite histoire, le jeu fut très mal noté dans Consoles + dans sa version japonaise puis sa note s'est vu fortement augmenté quand le jeu fut testé en pal ( dans le test en jap, il ne s'était même pas rendu compte que c'est un Castlevania...). Journalimse total !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité