Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
23 décembre 2012

Panzer dragoon orta sur Xbox.

DSC_0849

One game a day, avec un dragon blindé.

Ha cette série, Panzer dragoon quoi, classe, univers qui dépote, le premier épisode m'avait enchanté avec sa jaquette dessiné par Moebius, le second était efficace bien que moins surprenant, l'épisode rpg m'a subjugué et ce Orta a été l'une des raisons qui m'ont poussé à acheter une Xbox, première du nom.

Loin d'être le meilleur épisode, il claquait surtout avec sa réalisation incroyable, ses musiques enchanteresses et certains passages dantesques.

Tombé dans l'oubli depuis, j'attends sa suite spirituelle, Crimson dragon sur Kinect, en jouant au circuit dédié de Sonic all star racing transformed.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité