Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
12 janvier 2013

The king of fighters extreme sur Nokia N-gage.

P1140247

One game a day, avec le cousin de Nagui.

Kyo de son prénom ( kusanagi/cousin de Nagui, drôle, humou, avec un chapeau plus évident ).

Vous le savez je suis accro à la série King of fighters, best série de jeu de combat ever avec un épisode 13 qui défonce Noob fighter 4 ou encore Street fighter X tekken.

Pour ce Kof extreme sur N-gage, ne cherchez pas, je n'ai même pas la console/téléphone, c'est juste que j'ai trouvé ce jeu un jour dans un marché aux puces pour 2E, donc paf craquage et direction la vitrine SNK.

Pour l'avoir essayé chez un pote sur sa N-gage, je peux vous dire que c'est pas fort jouable, la faute à la croix pourrie made in Nokia et que ce n'est n'est qu'un bête portage de KOf advance sur GBA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité