Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
12 mars 2006

Les deschiens vidéoludiques.

hering_admin_7618701
Je m'excuse, pardon aux familles tout ça, c'est pas bien ce que je vais faire mais je me suis tellement poilé avec ce site !

Bon au départ, l'idée est fortement louable, proposer des vidéos de jeu DS faites maison, Faire voir comment fonctionne le online pour tel jeu, donner des astuces pour tel autre, etc.....

Mais le truc c'est que les auteurs sont ....comment dirais-je sans vexer personne....en pleine adolescence.
Ils se cherchent encore, ont la voix qui mue et ça décrédiblise totalement leur travail.

Je recommande fortement le test de Castlevania aria of sorrow qui se conclue par :
" vous voyez, niveau action, c'est pas désagréable du tout, moi j'aime bien, c'est un bon jeu"


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité