Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
31 mars 2006

La crampe aux doigts, un forum associatif tout jeune mais prometteur.

affiche_15_04_06

En nous promenant sur lille avec Mickachu, nous tombâmes sur ce flyer proposant une soirée jeux vidéo le 15 avril.

Ni une ni deux, je vais sur le lien donné pour en savoir plus et il s'avère que l'initiative est séduisante.

Rencontre autour de consoles mythiques, mini-tournois sur KOF, street, soca, Mario party, Mario kart, Metal slug, Naruto et pitète même DDR, espace Nintendogs...Sympatouille tout ça.

Pour plus d'infos le site est à votre disposition, venez tailler le bout de gras avec les organisateurs et même bande de chanceux avec moi ( ... ) sur le forum dédié où la communauté ne demande qu'à s'agrandir.

A noter qu'il ne faut pas confondre avec la crampe aux poignées, ça c'est pour les noobs qui me demandent de leur ramener des DVD hentai du japon, ceux là devraient déjà attendre d'avoir du poêle à mazout ( alors là, jeu de mot subtil).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben ça va alors, je la laisse, merci pour l'info Agalnarok :D
A
No problem chez moi, ce n'est pas ce qu'il y'a de plus net mais c'est largement regardable^^
M
ha ? pourtant elle passe nickel chez moi, 'fin c'est visible quoi...d'autres ont ce soucis ?
L
Sympa de parler de nous ^^ par contre je capte que dalle à la vidéo de KOF 2002...sauf une montagne de pixels.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité