Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
14 février 2007

Un futur jeu culte à venir sur PS 3

sotc_1

D'après le mag' Famitsu, les créateurs d'Ico et de Shadow Of The Collossus nous préparent un nouveau jeu sur PlayStation 3.

N'est-ce pas une bonne raison pour acheter la PS 3 les yeux fermés ?

Pour moi : la question de s'acheter une PS 3 ou non ne se pose plus maintenant ( en fait elle ne se posait déjà pas à cause de MGS 4 ).

Source : Gamekult

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue que je préfère Ico à Shadow moi :]
J
Vive la team ICO en espérant qu'ils iront aussi loin voir plus loin que SotC ...<br /> <br /> Déjà à l'époque on se disait qu'ils feraient difficilement mieux que Ico et ils l'ont fait alors soyons confiants !!!<br /> <br /> =))
M
Attention, si tu achètes les yeux fermés ils peuvent te refourguer n'importe quoi, genre une console basé sur du vent comme je sais pas moi...la ps3 ou encore la wii...<br /> <br /> Comment je suis désabusé moi.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité