Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
1 juin 2007

aAaAaA ls ps3 c nul y ri1

Se prendre une PS 3 c'est vraiment un truc de faux joueur. Nan mais sérieux les gars, 'faut prendre une Wii, les graphismes on s'en fou c'est le gameplay qui compte. Vous avez vu les jeux qui vont sortir sur PS 3 cette année ? Hahaha ! Je pouffe de rire lorsque je vois ces jeux de n00b.

Avez vous vu Heanvenly Sword ? Le jeu sort cette année sur PS 3. Nan mais regardez cette vidéo, comme si on avait besoin d'une licence inédite qui est une sorte de mixe entre DMC, God Of War saupoudré à du QTE avec des décors destructibles lol.

Voilà une vidéo de la dernière démo en date. Pfff, comment ça sert à rien d'avoir une animation comme ça et une telle profondeur de champs. hahaha

C'est vrai quoi, on s'en fou sur Wii on a ça :

Y a aussi ce truc là, Uncharted ! Une grosse bouse si vous voulez mon avis. Encore une nouvelle licence dont personne ne veut.

Une séquence montrant le gameplay du jeu...mouais...lol, comment c'est nul on dirait une sorte de mélange entre Tomb Raider et Gears Of War dans la jungle lol.

Mais on s'en fou, Uncharted ne vaudra jamais ça :

lol vraiment rien sur PS 3 hahaha et dire que y a des gens qui ont acheté cette bouse. A mort Sony lol.

La prochaine fois je vous montre la stratégie online de Sony sur PS 3 et quelques autres jeux sortant sur la daube 3, vous allez voir comment c'est trop naze lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
+1 pour Mackie et Okami ;]<br /> Plus sérieusement, Uncharted me laisse un peu perplexe aussi. Je ne l'attends pas vraiment. <br /> Par contre Heavenly Sword me fait quand même vachement de l'oeil, l'ambiance me plait, le gameplay a l'air au poil et la réalisation splendire ( il n'y a que la modélisation de l'héroine que je trouve en dessous du reste ).
M
J'aime beaucoup le ton de cet article, etj'avoue qu'il m'a beaucoup amusé.<br /> Je partage fortement l'avis de max; en effet, heavenly sword c'est beau, ça bouge mais ça me donne pas plus envie que ça. Uncharted de même, mais bon là c'est parce que c'est vraiment pas mon style de jeux.<br /> Et oui paper mario à ce petit coté retro chou mignon qui me fait vibrer d'impatience.<br /> Donc pour le moment pas de ps3 pour moi enfin pas tant qu'il n'y aura pas un jeux de débile en tout cas (exclu taiko, guitar freak ou autre genre bien japonais dont je suis friant) qui bien evidement demande un cluster de 256 processeurs pour tourner comme tout le monde le sait...<br /> Et pour le moment pour moi 2007 restera l'année okami, car ce jeux seul a reussi a me refaire tripper comme shenmue l'avait fait avant.
M
Le pire c'est que derrière cette ironie mal cachée, se cache une vérité profonde, il n'y a effectivement rien qui m'attire sur ps3...Heavenly sword faut aimer les designs moisis et les QTE, à choisir je trouve plus de classe à god of war 2.<br /> <br /> Uncharted why not, à creuser mais rien de plus baboulifiant que sur 360, un jeu que je prendrais si j'avais une ps3 mais qui ne justifie toujours pas son achat à mes yeux.<br /> <br /> Bizarrement, le jeu qui me fait fondre mon petit coeur de gamer fragile c'est bel et bien Super paper mario.<br /> <br /> L'a pas de textures surréalistes ou de profondeur de champs vanishing pointesque mais il ce quelque chose qui fait qu'un bon jeu devient un grand jeu, la p'tite touche de génie en plus que beaucoup d'éditeur peine à atteindre.<br /> <br /> Bon pis y'a cérébrale mes couilles aussi, c'est vrai.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité