Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
2 juin 2007

Nolife, lancement réussi.

nolife

Et voilà, comme un bon gros geek j'ai passé la soirée d'hier chez un pote à regarder le lancement de Nolife, la chaine qu'aurait dut devenir Game one, d'ailleurs le nombre d'ancien de Gameone dans le staff c'est l'hallu.

Hier on a eu droit :

*à des sketchs pas drôles ( " geek's life ", des mecs qui jouaient le rôle de télespectateurs ).

geeks

*au making of de la chaine en plusieurs parties ( interessant mais ça balancait pas assez, pas mal de sous entendu sur game one ou ces gros cons du csa ).

thumb_film00003595

*au première épisode de " nerdz " ( super déçu, les mini teasers du blog officiel sont bien plus fun, là c'était surjoué à mort et Davy alias Régis-robert nous faisait une mauvaise imitation des robins des bois dans radio bière/foot ).

nerdz_1

*au pilote de " chez Marcus " ( du level one à domicile, pas mal mais le concept de faire visiter son appart' avant le jeu, bien que super sympa, risque de vite se mordre la queue, Marcus ne va pas changer sa déco toute les semaines, si ? ).

chez_marcus

*et surtout à des clips qui dépotaient bien ( même si certains étaient musicalement poucrattes, ils étaient au moins visuellement impressionants ).

Le clip ci-dessus n'était pas diffusé ( pas encore ? ) sur nolife, c'est juste pour vous donner une idée ( et faire plaisir à Captain algéria, cette chanson étant présente dans ooendan 2 ).

Beaucoup de choses encore à venir sur la chaine, les émissions 101% ou encore duo comics m'interessent fortement.

Hier ma douce m'a sorti ( aprés que je me sois prosterné devant Yamaoka et Koshiro, tout deux auteurs de génériques pour nolife, la mega classe ! ) : " tu pourrais trop bosser là bas ".

Et là tout est dit ( Michel ).

Allez hop, le générique d'ouverture de la chaine, musique composé par Yuzo Koshiro ( Actraiser, streets of rage...) :


Premier jingle Nolife TV
envoyé par arisme

Sinon, je sacrifierais un jeu gameboy par semaine jusqu'à l'arrivée de nolife sur neufbox.










Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité