Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
21 décembre 2007

K3v1n le dikkenek.

Vous vous souvenez de Dikkenek, le meilleur film de l'année 2006 ?

Et bah Claudie a un fils et il aime les jeux vidéo, sans déconner, voici les vidéos 3615 my life les plus drôles de cette fin d'année !

Le jeune est un fan hardcore du site de noobs jeux-france, d'ailleurs son pseudo c'est fandejf, et il nous présente avec force détails tout ce qu'il y a sur ce site avec un accent et une répartie digne de François Damien ou de Benoit Poelvoorde.

Régalez vous, à ce niveau là, c'est que du bonheur !


fandejf jeuxfrance.com
envoyé par FandeJF

On peux mettre le lolPhotobucket

Je n'ai rien compris à la dernière phrasePhotobucket

Le foroume.

Voilà, comme ça vous saurez comment se présente un foroume.

Vous avez compris comment faut choisir les trucs ? Bon, je vous mets un smiley qui dit bien alorsPhotobucket


" Au revoir " Photobucket

Aller visiter son blog là bas, c'est de l'or en barre, vous pourrez même voir son mur, son lit et sa coupe de cheveux ( ainsi qu'une bonne dizaine d'autres vidéos).

Et non je ne me moque pas, je rends hommage au génie incompris de ce jeune belge, gloire à la belgique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce jeux !
M
Tiens, là y'a des photos des membres de jeux-france : http://www.jeux-france.com/blog108202_Xobbos<br /> <br /> Beaucoup d'ados en pleine puberté touche kiki.
L
C'pas possible, y a des problèmes de consanguinités sur ce site, ils se reproduisent tous entre eux en faisant du cyber sex par webcam interposé.<br /> <br /> Sinon je vois pas.
L
Dans le même genre, où on se tape une bonne barre devant un M1ch37 qui joue alors que sa soeur/gonzesse fait un truc juste derrière, y'a ça : http://www.jeux-france.com/blog183918_Koopa<br /> <br /> Toujours sur jeux-france donc, il doit y avoir un nid.
L
Ce gamin est possédé par le divin. <br /> <br /> Je suis fan aussi du bébé qui pleurs et qu'on entend dans le fond une fois de temps en temps.<br /> <br /> Et de la mère qui lui crie un bon coup dessus.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité