Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
4 mars 2008

Y a quoi de bien sur le Store en ce moment ?

pjm_sycamore_resizedOn ne trouve pas assez souvent d'avis sur les jeux qui sortent sur le Playstation Store ou le MarketPlace, vous ne trouvez pas ? Pourtant, des jeux sortent assez souvent sur cette plate-forme, et on y trouve du bon, du moins bon... et parfois des daubes... mais personne n'en parle.
Et moi, j'aime pas les daubes, parce que même entre 4 et 7 euros, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un douleur aiguë entre mes deux fesses ( une petite pensée pour les joueurs Wii qui vivent ça au quotidien, parfois sans le savoir... et parfois en aimant ça hahaha... ).

Achetant régulièrement les jeux du Playstation Store, je vais essayer de vous parler un peu des trucs qu'on y trouve, et surtout vous dire quels sont les jeux qu'il faut fuir comme la peste... même à 5 euros !

On commence par du très bon, un jeu qui ne ressemble à rien mais qui a un goût extraordinairement jouissif : Pixel Junk : Monster.
Même si de prime abord, le jeu ne ressemble à rien avec sa 2D old school et son design tout moisi, il faut avouer que si l'on adhère au genre, on ne peut que passer des heures et des heures à se prendre la tête pour sauver ses petits poussins ( ? ).

Pixel_Junk_Monsters_Stage4_4 Pixel_Junk_Monsters_Stage3_4

Pour le dire de manière synthétique,  Monsters est une sorte de jeu de stratégie où des monstres avancent lentement vers votre nid. Nid que vous devez protéger en construisant divers bâtiments. Des dits bâtiments qu'il sera possible de faire évoluer en fonction des points que vous gagnez en tuant les monstres qui attaquent. Le jeu propose un contenu assez conséquent, beaucoup de maps, et surtout un mode online !

Un principe simple, diablement addictif... mais très chaud...

Pixel Junk : Monsters, c'est du bon... et surtout du pas cher ( 5 euros il me semble ). La démo est disponible sur le Playstation Store US. Le jeu est dispo sur le Store PAL, Jap et US.

Demain, on parle de cette bonne vieille daube de Sky Diving.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité