Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
5 mars 2008

Sky Diving, une daube à fuir sur le Store

cleveland_skydiving_tandemC'est en regardant un traileur de Sky Diving que la très mauvaise idée de me payer le jeu apparu dans mon étroit esprit.
Et pourtant, ce traileur, il montrait un jeu sympa. Sky Diving est une sorte de Pilotwings HD, le but est de faire du saut en parachute seul ou avec des compagnons, tout en faisant exploser le high score en faisant des figures. Le jeu est en plus est plutôt pas vilain pour un jeu à ce prix, la 3D est fine, plutôt détaillée et l'ambiance disco me plait... ni une, ni deux, je me prends le jeu à 7 euros. Un petit jeu à la con pas cher et original !

Et bien non. La triste vérité me rattrapa très vite... et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de la mettre à l'épreuve cette dite vérité, en re-essayant le jeu à plusieurs reprises.

La première chose qui me met la puce à l'oreille : le jeu se joue au sixaxis. "Ha ben ils le montraient pas ça, sur le traileur."
Je joue, je secoue la manette pour essayer de me déplacer, faire des figures, et là, c'est le drame.

Sky Diving est injouable, imprécis, ennuyeux, ce jeu est une sombre daube qu'il me faut oublier au plus vite.

Fuyez, mes amis, fuyez.

skydp3001skydp3008skydp3002

PS :

Pour les malheureux comme qui - comme moi - ont acheté le jeu, vous pouvez toujours vous rassurer en vous disant que le jeu ce serai vendu à 50 euros sur Wii.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re,<br /> <br /> ouais forcément là tu prends le bon dernier d'la classe, celui qui merde tout le temps: l'Administration Française! Le truc qu'il ne faut pas bousculer, pas perturber, pas poussé non plus...<br /> <br /> Bon pas grave...t'as le temps d'aller les voir aussi! :p Ils t'ont pas fait des misères à ce point là qd même! (saut sans parachute)<br /> <br /> Sinon j'ai bien aimé le "Ass and dicks"! :)
L
La vraie vie elle pue du cul, la vie la vraie tout ça.<br /> <br /> Tu sors de chez toi c'est pour marcher dans la merde.<br /> <br /> Tiens aujourd'hui double combo de la vraie vie au courrier : les ass and dicks qui me bloquent mon versement car ils disnet n'avoir jamais reçu ma fiche de paie de janvier ( envoyé direct en plus ) et l'anpe qui me dise que je ne suis pas aller à un rdv qu'ils ne m'ont jamais fixé...<br /> Bon je vais aller faire un saut en parachute sans parachute, ça ira mieux.
L
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? hahaha, encore !
S
"Sortez d'chez vous, et commencer à expérimenter the real life! La life avec de vrais efforts, de vrais copains, de vrais sensations...et d'temps en temps, un vrai jeu avec aussi."<br /> <br /> Ahaha
M
Quand j'le dis que vous avez no life! Que tt ça là, vos soit disant jeux réalistes c'est de la merdasse, et ce quelque soit le support (Et j'me demande qu'est-ce qu'elle t'a fait la Wii pour chier dessus à ce point là?!). <br /> <br /> J'te cite: "le but est de faire du saut en parachute seul ou avec des compagnons..." <br /> <br /> Arf, Giga-lol (ça c'est pr que les p'tits jeunes ils me comprennent)! Pour ceux qui ont eu le bonheur, la joie d'expérimenter le saut en chute libre, ils vont bien se marrer en lisant ton article...les autres aussi d'ailleurs: les hard gamers qui se font encore avoir par les sirènes du marketing ("C'est en regardant un traileur de Sky...")! On arrive même à vous vendre des merdes, des simili démos sans même se casser le cul à les concrétiser matériellement parlant. Le pire, j'me dis, c'est que si THE_Centre s'est fait avoir alors ils vont être des milliers dans ce cas... des milliers x 7 euros pour un soft virtuel...il est beau le progrés!<br /> <br /> Le but de mon post n'est pas du tout (on dirait, hein! pourtant mais non :)) d'ouvrir une quelconque brèche pour un no barred rules match again, d'façon vous vous cassez vous-même, alors "cherches pas t'as tort!". :p<br /> <br /> Sortez d'chez vous, et commencer à expérimenter the real life! La life avec de vrais efforts, de vrais copains, de vrais sensations...et d'temps en temps, un vrai jeu avec aussi.<br /> <br /> Enjoy! :D
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité