Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
6 mars 2008

Super Puzzle Fighters Turbo HD, c'est bien ou pas ?

1081300012418_low
En plus de ne pas vraiment être fan de la saga Street Fighters en général ( même s'il reste difficile de cracher sur un bon Street 3.3 ), je ne suis pas fan non plus des tetris-like.

Il est tout de même possible de trouver Super Puzzle Fighters Turbo HD ( ? ) sur le disque dur de ma Playstation 3.

Tetris-like de son état, SPFT HD ( ... ) se veut toutefois un poil plus difficile à aborderSuper_Puzzle_Fighter_II_Turbo_HD_Remix_4 que le jeu qui l'a inspiré. Chaque perso utilise des combo différents pour exploser l'adversaire, certains devront faire des diagonales pour scorer, d'autres des lignes droites, etc. De même, dans SPFT HD, on ne fait pas non que imbriquer des blocs, il faut aussi savoir marier les couleurs, un peu à la Columns.

Alors, c'est bien ? Oui et non. Dans le genre, le jeu est de qualité, peut se jouer en495_2 ligne et propose en plus d'incarner des personnages des différents jeux de stomb Capcom. Mais, n'étant pas vraiment un fan de ce genre de jeu, je ne suis pas convaincu.

Super Puzzle Fighters Turbo HD sent surtout l'attrape fan boy en attendant le vrai Super Street 2 HD et Street 4.

On notera pour terminer que les différents remixes des musiques des jeux Capcom sont tout simplement infâmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Oui, mais j'ai joué au jeu dehors, du coup, je suis un grand maintenant."<br /> <br /> Bonne réponse. aha ^^
L
Faux fan, c'est bien puzzle fighter !
L
Oui, mais j'ai joué au jeu dehors, du coup, je suis un grand maintenant.
S
Comment t'es un retro gamer en fait!
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité