Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
28 juin 2008

Gna veux de amigo !

samba
Et bien voilà un packaging qui rassure, on voit donc clairement que le jeu pourra gérer 2 wiimotes ( et pas seulement (?) le combo wiimote/nunchuk et son fil trop court ) et qu'il sera livré avec deux embouts ( au design douteux, le tout semblant trop long, remarquez aussi la différence de couleur de la base sans doute pour différencier la wiimote droite de la wiimote gauche ) à fixer sur les dites wiimotes.

Mais alors question, le jeu utilisera-t-il les haut parleurs de la wiimote pour simuler le bruit des maracas ou y aura-t-il des " grains " dans ces embouts comme sur dreamcast ?

Dans tout les cas, voilà bien une boite que j'ai hâte de caresser !

Et pour féter ça, l'intro :


SAMBA DE AMIGO (Wii)
par SEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cool on m'a ban.<br /> Longue vie et bonne continuation donc.
M
écoute ce serait avec plaisir mais tu habites trop loin c'est dommage.<br /> <br /> Demande à le_centre, je sais qu'il a une super webcam au cas où !
K
Max tu ne ma pas répondu je voulé savoir si tu voulé faire une vidéo avec moi
G
P'tin ce sont pas foulé pour le trailer: <br /> <br /> toujours la même ziq, et zon même pas insisté sur les acces: le monkey a à la main tjs les mêmes mascass que d'habitude! Ils auraient pu faire l'effort de mettre ceux qui vont dealer avec le soft Wii quand même.<br /> <br /> Bon à part ça, Amigo, moi aussi je l'attends...enfin pas trop...et pour le moment ce que j'aimerai vraiment connaitre c'est la playlist, voir si elle est plus travaillée que le trailer.<br /> <br /> Center il aime pas...., d'façon il a plus d'amigo lui à force de jouer à des jeux où l'unique but est de tout dézinguer... ;) <br /> Tout ce qui lui reste c'est des adversaires. Faudrait donc lui inventer Samba De Zingo! :p
I
oui ùmax je suis d'accord, je voulé te demander si tu voulai faire le vidéo test du jeu avec moi d'ailleurs.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité