Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
5 juillet 2008

Hou La bête, une communauté PCiste ?

Après Slash qui se met au PC en cachette en se payant la dernière GTX 280 de chez Nvidia, voilà que Strider craque son slip sur Supreme Commander avec un PC qu'un généreux donateur lui a filé.

Après plusieurs années nsex désespérées et désespérantes, après une next gen en carton, la communauté des petites bites commence à sortir du tunnel, à voir la lumière, et au bout du chemin : la Vérité.

J'en profite pour vous faire profiter de mes prochaines aventures vidéoludiques sur mon PC de combat : après avoir terminé le très bon Bioshock en superior version avec AA*16Q + 60 fps, j'enchaîne cette été avec le monstrueux The Witcher, un RPG monstrueusement beau, libre, grande histoire, très bon système de combat.

the_witcher_sc2thewitcherwitcher01

A côté de ça, Mass Effect est là, en 60 fps et no aliasing inside "tu peux pas test sur ROD360".

Mass_Effect_71525mass_effect_20070126112214207

C'est tout ? Non non, car je joue aussi en ce moment au très fun Overlord : un vrai bonheur, boudé par les joueurs console, un très grand jeu d'aventure parodique où ( chose rare ) on incarne le méchant.

overlord15

Et pendant ce temps, dans une autre dimension :

33524_wii_monster_lab_4mario_kart_wii_radarnp_screenshot_007_02__article_image

p1010288pq2

Chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité