Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
25 juillet 2008

La conférence nintendo E3 résumée en images !

e3

La grosse annonce de Nintendo lors de cet E3 2008 fut Wii sport resort qui sera vendu avec le Wii motion plus ( qui sert à rendre la wiimote enfin précise, en gros depuis plus de 2 ans, on joue avec une machine finie au pipi ).

Et Wii sport resort c'est ( entre autre ) ça :

wii_sports_resort_wave_race

Pour info, sur gamecube est sorti le même jour que la machine en 2001 ceci :

Wave_Race_Blue_Storm_1

Et fin 2006 sur une machine qui aujourd'hui coute moins cher qu'une Wii, cela :

doax2

Voilà, voilà.

Que dire, que dire...

Ha si, si vous attendiez de vrais jeux sur Wii pour cette année, Maitre Miyamoto a un message pour vous :

miyaxu4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
way la wii cay trop bien en plus kan on se fay tiray dessus dan un fps, pa le temps de regarday les graphism seul le gameplay conte
D
Hihihi, tu me régales^^<br /> <br /> Où toi avoir vu forum ici ?<br /> <br /> Tu veux un forum hardcore, clique sur le forum à gauche, on va t'acceuillir les bras ouvert, je ne serais plus le nsex de la bande.<br /> <br /> La 1er partie de ton comm est juste un régal de nawakerie, encore !
G
heu...invente déjà un logo et crée un jeu et après on verra car critiquer est facile mais pour ce temps je n'ai pas vu un de tes jeux ce vendre a plus de 14 millions d'exemplaires BOUHAHA<br /> <br /> on verra si ce forum est ouvert ou pas a la critique modero je t'attend LOL
O
En fait ce qu'il faudrait c'est que le jeu vidéo redevienne une affaire de passionés et donc que l'on extermine tout les casuals.<br /> <br /> En fait ce qu'il faudrait c'est les années 80.
C
moi aussi la Wii me casse les noix...je crois qu'il faut arrêter nintendo c'est tout...
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité