Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
5 août 2008

Saoûle caliburne four.

solca4

Bon bah comme tout le monde j'ai acheté soulcalibur 4.
Sur ps3, version us pasque je suis pas un gogo qui paye 30E de plus pour la même chose.
Et avec l'économie réalisée je me suis pris guitar hero aerosmith version us aussi mais sur 360 celui-là.

Guitar_Hero_Aerosmith

Comment ça fait bizarre de jouer à un GH après rock band, on dirait qu'il est pas fini le jeu.
Comme solca4 en fait, plus les solca passent et plus ils enlèvent des trucs ( plus d'intro à refaire à son goût, plus de team battle, plus de mode quest...).
Ouais hier, mon colis videogameplus sentait le jeu finit au pipi d'anoréxique.

Elle est belle la next gen tiens.

Le truc sympa sur solca 4 c'est la création de perso, déjà présente dans le peu bon 3e épisode, mais ici plus complète.
Ca permet de voir des trucs marrants sur playstation 3 comme Mario, Link, Blanka ou encore Mystique des X-men :


Au passage, bravo à Grorum pour ses persos tirés du fantastique manga Berserk, lui il compense son manque de compétence lors de nos joutes online par son inventivité créatrice, il a même fait un personnage " coupe afro " tiré de One piece.

onePieceAfroLuffy

Moi j'arrive juste à faire de Ivy ou Taki des persos qu'on dirait sortis de Dead or alive extreme 2.

Image_1

Et visiblement je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée :

SoulCa_Sexy_1SoulCa_Sexy_2

Revenons sur le online, j'arrive à coller un perfect à môssieur le_centre alors que ça rame comme pas possible par moment chez moi.
Parait que c'est du au fait que j'ai une version US et qu'elle passe par les serveurs US pour se connecter.
Faut dire que j'ai l'ultimate combo moi : ps3 jap, jeu us et compte euro.

Sur ce, pour ceux qui veulent se mesurer à mon Mitsurugi online, mon compte psnetwork c'est HOULABETE.

J'ai hâte de vous mettre la fessée.

Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore des babes ? Encore moi ! Vite max, va les filer à Mackie du forum retrogames :o)
C
sont fort quand même chez nintendo....
M
Ha non, ça c'est exclu nintendo.
C
tu peux faire hitler ? je suis un grand fan :-)
G
Et jvais encore en créer pleins d'autres dans tous les genres !<br /> <br /> J'adore l'edit mode youpi.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité