Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
25 septembre 2008

Wipeout HD : c'est pour aujourd'hui

Wipeout_HD__3

... sauf si Sony repousse encore une fois le jeu sans prévenir, haha !

Plus sérieusement, pour 20 euros, les joueurs de l'Unique pourront se toucher sur le remake HD des épisodes PSP de la saga à la musique tektonik... alors c'est pas cher, c'est joli ( 1080p en 60 fps... j'y crois moyen... je veux bien croire que le jeu soit fluide... mais le 60 fps, j'sais pas trop, on verra ! ... ), et les premiers tests sont très élogieux.

Ayant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le seul jeu avec le futur Tekken 6 qui me donnent envie d'une Ps3. Est-ce suffisant ? Bon, y a le lecteur Blu-ray qui pourrait faire pencher un peu plus la balance :o)
M
osef de lbp, y'a kof.
T
Bah Centrum c juste spécifié par tous les tests US qui eux ont le matos' pour vérifier cela :)<br /> Donc 60 fps constant detecter ;)<br /> <br /> Mais encore une fois WO HD est sublime, mais AUCUN jeu ne vaut LBP.<br /> Je ne fais que la beta...un pur regale.<br /> Du jamais vu.
M
C'est l'oeil next gen.
L
T'arrive à compter le nombre d'images par seconde sur ton écran ?
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité