Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
5 novembre 2008

Dég' space.

M9569H
Vous savez Dead space ce n'est pas seulement un jeu fantastique qui fout le trouille ( enfin il parait, le mien est toujours au canada ), c'est aussi une franchise qui se veut ouverte à d'autres médias.

Aujourd'hui sort en france ( et en kiosque ) le dvd de la version animée de l'univers Dead space, une sorte de prèquelle nommée Dead space : downfall.

Parait que c'est moyen, m'en fout, mon complétisme primaire me pousse à le voir, pis ça calmera la faim en attendant le jeu.

De même sur le PSN US, on peux télécharger les webcomics inspirés du jeu, toujours une prèquelle et dessiné par Ben Templesmith, dessinateur talentueux habitué aux ambiances gores puisqu'il est plus connu pour son travail sur 30 days of night ( comics à l'origine du film 30 jours de nuit ) ou encore le comics inspiré de Silent hill.

dead_space_1

Une version papier existe au pays d'Obama, elle sortira en version TPB ( volume réunissant les 6 numéros de la série ) d'ici décembre, en anglais pour le moment.

J'suis content moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Manga ?<br /> <br /> Tu qualifies de manga un film d'animation amréricain ?<br /> <br /> Déjà un manga c'est du papier, pas de l'anime et surtout c'est une oeuvre amricaine, pas japonaise, quoi...<br /> <br /> Et bah.
D
j'ai téléchargé ce manga mais il faudrait que j'attends encore un peu pour le voir.j'ai hâte!!!
L
Tant mieux, j'ai encore plus envie d'être demain dimanche (moment du visionnage).
M
Maté.<br /> <br /> ça pisse pas loin mais bon ça reste sympa à regarder comme un film gore ( car c'est hyper gore ) de 12e zone, le scénar' est prétexte à la boucherie.<br /> <br /> Notez aussi que les 'ricains ont toujours du mal avec leurs animes, on est loin de la qualité d'animation de certaines séries japs.<br /> <br /> Le film se place entre le comics et le jeu scénaristiquement.
H
L'animé ne me dit rien graphiquement donc j'attends ton avis après visionnage.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité