Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
4 novembre 2008

Red ring of Dég' !

star_wars_red_ring_of_death_star

Cette semaine je me suis enfin décidé à me prendre Bioshock sur 360 après avoir vu l'inferior version ps3 à 60E.

Donc je galère ma race à en trouver un ( toutes les versions 360 ont été rappelé...La faute à l'exclu qui n'en est plus une ? Au Low price de la superior version 360 ? Va savoir. ), et finalement dimanche au MGS un sympathique forumeur de Gamekult m'en lache un à 20E en version boitier métal ( hum, caressage de boite...).

De retour chez moi, je me dis que Bioshock me calera bien en attendant gears of war 2 qui doit sortir en fin de semaine.

Sauf que.

Cette connasse de 360 me fait 4, 5 freezes puis me claque le fameux RROD et ce malgrès l'intercooler modifié que je lui ai collé au cul censé prévenir ce genre de problème.

300_272579

C'est mon 2e RROD en un peu plus de 2 ans, le premier est arrivé en 15 jours, celui là aura attendu donc 2 ans pour s'inviter chez moi.

Là j'suis dég' et je déteste les jeux vidéo pasqu'en plus mon Dead space PS3 devant arriver de dvdboxoffice n'est toujours pas parti du canada alors que chez vidéogameplus il est en stock...Tout ça pasque j'ai voulu économiser 7E. Putain de crise. J'suis dég' space.

Donc j'ai la dalle.

La mauvaise dalle qui me fait acheter des jeux wii, je résiste pour le moment, ma 360 part aujourd'hui pour le sav, il faut que je tienne jusqu'à son retour.

Ne pas regarder Disaster, ne pas regarder Disaster.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah comme tout les fans de la machine, tu vas maudire cette saloperie, pis quand elle reviendra, tu lui feras des bisous.
L
Comment ça me fait flipper cette histoire de RROD. Si ça m'arrive, Je me demande comment je vais réagir, moi l'amoureux de la Xbox 360.
S
MDR
C
Tu ferais mieux de garder ton argent pour cotiser et venir faire un cosplay berserk en buvant un café au lokal
M
allez paf c'est parti pour les comms rageux.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité