Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
17 novembre 2008

Left4Dead sort demain

untitled_7La démo est dispo sur Steam depuis un moment, je n'en ai finalement pas encore parlé dans le coin parce que j'étais plutôt occupé à retourner cette dernière dans tous les sens.

Les personnes qui ont eu la chance de profiter d'une version finale affirment que les deux maps de la démo ne sont qu'un tutorial par rapport à ce qui attend le joueur par la suite.

Hmmm. Ok.

Que faut-il dire alors lorsque l'on a joué un peu plus de 10 heures à cette démo ? Faut-il s'attendre à jouir en permanence sur le version "finale" ( j'ajoute des guillements parce qu'il est évident que - comme pour Team Fortress 2 - le jeu profitera d'améliorations et de maps supplémentaires ) de Left4Dead ? La réponse bientôt. Même si l'enthousiasme est là, mon professionalisme journalistique ( ... ) m'empèchera de craquer mon slip. Pas tant que Left4Dead n'aura pas été retourné dans tous les sens dans sa version finale en tout cas.

left4dead_mar1st

"un nsex ! attrapay le !"

Note : J'ai testé quelques minutes la version console du titre : la conversion est plutôt réussie, même si elle ne tient pas une seule seconde la comparaison avec une version PC.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé, ils ont un FPS next gen' sur Wii qui arrive : The Conduit !
M
Sauf sur wii.
B
FPS, FPS et encore FPS...
L
Sauf sur PC.
B
En même temps, vu la sale année...pas très compliqué...
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité