Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
27 janvier 2009

Taking back control.

Bon, le_fils souhaite que je vous annonce que je l'ai viré donc je vous le dit : je l'ai viré.

Entendons nous bien ce n'est pas pasque je ne l'aime plus, c'est juste qu'en ce moment il me saoule ( lui et d'autres ) et que j'ai pas les nerfs à supporter les conneries.

Qui sait ça ira pitète mieux dans quelques jours, en attendant, les mises à jour du blog vont se raréfier, haha.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paniquez pas, pour l'instant je boude donc je l'ai viré mais si ça va mieux il reviendra.<br /> <br /> Ou pas, en tout cas si il crée un truc ailleurs ( genre une asso hoho ), bah je vous tiendrais au courant.
P
coooooooooool!!!!!!<br /> On va en profiter pour se faire une bonne collec entre membres.
B
Bad news :'(
Y
Je t'avais prévenu que c'est un fourbe, en plus il a dit plein de trucs sur toi que je n'approuve pas du tout parce que je t'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Si tu veux venir au club discuter autour d'un café la porte est ouverte. En plus ça tombe bien je cherchais une dixième personne pour les AG.<br /> <br /> N'oublie pas tes 20€.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité