Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
28 janvier 2009

Halol pack.

6f5b55982ec8263750fc14fa6cf2e7ff20090127215145

Ca sort le 27 février.

Vous croyez que Microsoft flippe à l'approche de la sortie de Killzone 2 ?

Perso j'aime beaucoup l'univers de Halo, j'adore les FPS ambiance SF en fait ( par contre j'aime pas du tout ceux basés sur la seconde guerre mondiale ), mais ce Halo wars, j'en ai bien, bien, rien à foutre ( attention, ça ne veux pas dire que je ne l'aurais jamais, je me connais ).

Les RTS, j'ai jamais aimé ça et pourtant j'ai essayé les Dune 2 et autres command and conquer.

Non j'accroche pas.

Enfin sauf pour Pikmin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le vrai pikmin, celui de 2002 et pas son wiimake à jaquette réversible.<br /> <br /> Je vous ai parlé des jaquettes réversibles ?<br /> <br /> Non, bah je le fais de suite.
S
Pikmin sur NDS? Avec ces capacités si limitées? On aurait que 3 pikmin a l'écran quoi lol..Sauf s'ils le font en 2D bien moisis façon Lemmings mais là on verrait trop que Miya a copié comme une merde :D
B
Le vrai Pikmin ou le wiimake que Nintendo essaie de faire passer pour une nouveauté via ses affiches de resas en boutique ?? Ahah <br /> <br /> Moi j'aimerai enfin voir sortir le Pikmin DS :(
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité