Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
28 janvier 2009

De la compatibilité des intruments en plastique.

GUITAR_HERO_VS_ROCK_BAND2
Depuis quelques jours, je pense à vous faire une comparaison Rock band 2 ( le GOTY 2008 Xbox 360 et futur GOTY 2009 ps3 et Wii ) et Guitar hero world tour.

Juste pour vous dire que Rock band 2 c'est carrément mieux, mais bref, je ne vais pas développer ici, je vais plutôt ( le chien de Mickey ) vous filer ce lien où se trouve le tableau récapitulatif des différentes compatibilités des instruments avec les principaux jeux musicaux du moment.

Perso je joue avec la Xplorer de Guitar hero 2 et la batterie de Rock band 1 sur 360.

Pas mal hein ?

Les mecs de Joystiq.com ont bien bossé.

J'ajouterais aussi que le micro USB Logitech fourni avec High school musical sur Wii, fonctionne parfaitement avec RB2 et GHWT sur ma 360.

8717418135621

Non, j'ai pas honte.

Mais je crois que je devrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amen.
B
Bah depuis Guitar hero III c'était plus trop ça quoi ... Passer de la cohérance de partition à la multiplications de notes pour le rendre "plusdur" c'est pas trop à mon goût et pas que le mien à vrai dire. J'avais déjà basculé sur Rock Band premier du nom malgré les quelques défauts, Rock Band 2 met en effet tout le monde d'accord à tous les niveaux et que dire de la possibilité pourtant facile a trouver de récupérer ses ziks du premier ou du AC/DC pour les fusionner sur le même jeu ... juste enorme !!! <br /> <br /> Mon seul regret, Guitar Hero Metalicca et son mode double pédale s'il est bien implanté bien sûr :)
L
Le meilleur jeu c'est guitar freaks et drum mania bande de gayz.<br /> Mais je donne raison à max dans son argumentation, la serie guitar hero est devenue de la crotte juste bonne à s'étaler sur la tronche un soir de bizutage d'école d'ingé.
L
Sois pas dég' d'avoir le rock band inferiro version.<br /> A niveau égal ( difficile ) le jeu est bien meilleur sur rb2 ( difficulté mieux géré, courbe de progression moins brutale, bref harmonix maitrise ), et si l'on ne parle que interface et mise en scène du jeu, GHWT se fait rouler dessus.<br /> <br /> M'enfin ça pour le savoir, faut juste y jouer quoi.<br /> <br /> ça te réussit d'être le voisin de clavier toi.
G
Avant de faire des comparaisons de noob, essaie le mode expert.<br /> <br /> Là, tu auras de la crédibilité pour comparer deux jeux que tu ne maitrises absolument pas.<br /> <br /> <br /> Comique, va.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité