Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
19 février 2009

En attendant Street fighter 4...Part 3.

760_F_Beast

Connaissez-vous Daigo Umehara ?

Agé aujourd'hui de 26 ans, ce joueur légendaire passait 7 heures par jour et dépensait 80 000 yens par mois ( environ 680E aujourd'hui ) sur Street fighter 2 entre 14 et 18 ans.

Double vainqueur du Tougeki super battle opera ( tournoi annuel organisé par le magazine japonais Arcadia ) et de son pendant US, le EVO championship series, il est surtout connu pour ce match d'anthologie sur Street fighter 3 third strike contre Justin Wong à la California state polytechnic university.

La fin du 3e round est juste hallucinante et totalement inattendue, Daigo joue Ken ( comme tout les gars qui ont la classe quoi...Oui je joue Ken aussi, pourquoi ? ) :

Par la suite, Daigo a disparu de la scène du fighting, lassé de ne plus trouver d'adversaire à sa hauteur.

Qui sait si avec la sortie de Street fighter 4 il ne va pas revenir sur le devant de la scène ( il est déjà revenu en fait, depuis juillet dernier et a, parait-il, déjà accumulé plus de 10 000 victoires ).

Je crois que son pseudo PSN c'est Max.faradaigo.

Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi SFIV et bah *miam* et puis *miam* avec *miam* c'est vraiment trop *miam*.<br /> <br /> *Miam*
H
Photos obligatoires ( vidéos bonus itou ), bon je commence à plus l'apprécier ce sf4 mainteant que j'ai débloqué fei-long et sakura, de base j'avais vraiment l'impression de jouer à un béta HD de sf2 avec des persos craqués ( zangief, ken ) et d'autres pas à la hauteur du souvenir que j'avais d'eux ( chun-li, blanka ), abel cartonne bien aussi et c-viper m'a un peu déçu, elle n'a de kof que le design ( et encore ), abel aurait plus sa place dans un kof en fait.<br /> Seth pue de la moule avec ses priorités bidons.<br /> à noter que je ne trouve toujours pas de button mapping qui me conviennent vraiment avec les pads en config' losange style snes.<br /> <br /> Je retaterais ce soir.
B
Sinon H.S mais je supposes que tu as vu Max mais Kof XII sort le 10 avril en borne d'arcade (on a enfin une date !!!) et le mieux c'est que du coup je pourrais tater la bête etant lasbas vers cette date normalement :love:
B
je veux bien que tu développes ton point de vue car perso plus j'y joues et plus je prends mon pieds !!! :)
H
L'ai reçu ce matin, je reste dubitatif...
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité