Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
17 février 2009

En attendant Street fighter 4...Part 2.

800_450
Mon nouveau fond d'écran.

Bon, c'est pas tout d'attendre LE jeu de baston du moment ( avec Kof 2002 UM quand même, mais ça les noobs ils s'en foutent ), il faut surtout être correctement équipé pour rouster comme il se doit ses adversaires.

Faut dire qu'avec les croix directionnelles des pad ps360, on est pas aidé, certes on peut y jouer avec le stick analogique mais va faire un quart arrière demi avant avec ça.

Bon mauvais exemple, les furies Capcom sont plus " easy playing " que les furies chez SNK, m'enfin vous voyez où je veux en venir.

Ou pas remarque.

Bref, la plupart des gamers lorgnant du côté du core gaming jouent au stick.

Pas moi ( et j'assume ma différence ).

Je vous présente le pad des chialeuses :

IMGP0002

Mon asciipad d'asciiware pour PS1, tu le vois tu pleures 2 fois, une fois de rire, et une fois de rage, haha.

Mon SF4 à venir étant sur PS3, il a fallu que j'achète ça pour pouvoir le brancher sur ma blanche amie :

IMGP0003

Adaptateur pad PS1/2 pour PS3, moins de 10e.

Vous aurez reconnu Ryu, le grand maitre du canapé qui a participé aux photos.

Dernier soucis, ma PS3 est en hauteur et pour ne pas avoir de cable qui pendouille devant la TV, il me fallait une rallonge pour pad PS2, donc hop, commandé pour 4E :

41MRKRX6N3L
Avec ça, j'ai ce qu'il faut pour déglinguer online des mecs qui jouent avec les sticks ou pads dédiés SF4 de chez Mad catz, en même temps, vu les premiers retours sur la fiabilité de ces accessoires, ils ont déjà une excuse toute trouvée face à la surpuissance de mon pad " mé, mé...c paske mon stic il é cassay, lol ".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roh! Sa m'a redonné l'envie de me matter la finale entre Daigo et Justin sur SFIIITD
S
Ah oui j'avais vu ahah.<br /> <br /> En tout cas tout roule de mon coté, stick arrivé ce matin, Street IV expédié... Tout va bien. :cool:
H
Ha putain ! Je viens de voir un mec moi qui vendais un sf4 ps3 jap à 100E sur le bon coin.
S
Your order for Street Fighter IV (4) has been posted.<br /> <br /> YEAH!<br /> <br /> C'est moi ou il va faire un carton ce jeu?<br /> <br /> En tout cas y'a une super affaire sur le bon coin, un gars vends des copies de SF4 à 40€. :)
H
" Shipped 1 x Street Fighter IV(4) - PS3 feb 17 "<br /> Bon, plus qu'à attendre maximum une semaine.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité