Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
23 mars 2009

Castlevania jugé.

2009_01_13_castlevania_jugement

Je viens d'avoir Castlevania judgment sur Wii ( merki Hydeux ) et le premier mot qui vient à l'esprit quand on y joue c'est : pourquoi ?

Le jeu n'est pas trop moche pour de la Wii ( un exploit ), les décors sont interactifs ( avec des pièges nous ramenant à la bonne époque de dead or alive 1er du nom ), les musiques sympas, le design des persos par Takeshi Obata ( death note, blue dragon ral grad, hikaru no go, lampou lampou...) est séduisant mais pourquoi avoir voulu en faire un jeu de baston sans déconner ?

Castlevania_Judgement

Un jeu de baston no skill en plus.

Y'a 3 combos et demi, une furie et basta, on se tappe des adversaires qui passent leur temps à se sauver vu que les stages sont assez vastes et parfois on a le droit à des combats bonus face à des ennemis plus faibles mais en nombre, combats qui se terminent généralement par un ennemi plus gros et plus coriace.

C'est là qu'on se dit que le jeu aurait mérité un vrai mode aventure type Castlevania sur N64 ( je ne parle pas des épisodes ps2/xbox, je les ai trouvé plus chiant bizarrement ).

Une licence gachée.

Encore une sur Wii j'ai envie de dire.

En ce moment, mieux vaut se tourner vers Madworld sur Wii.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bcp de choses vraies dans tout ça :<br /> <br /> -Ce jeu est une sacré merde à se demander comment ils ont oser sortir ça ...<br /> <br /> -Madworld c'est super bon achetez le si vous voulez encore des vrais jeux sur Wii (faudra pas venir se plaindre après)<br /> <br /> Seul truc que je partage pas avec toi c'est ma préférence pour les 2 Castle PS2/Xbox (pour le deuxième) envers les épisodes N64, non pas qu'ils soient bon mais meilleurs à mes yeux, surtout le deuxieme.<br /> <br /> Achetez Madworld merde ^_^ !!!
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité