Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
11 juillet 2007

Zelda DS à l'arrache.

PH_logo_petit

Oui je sais, pardon aux familles tout ça, j'avais promis un " test " sur Zelda DS il y a plus d'une semaine mais je n'ai le temps de rien en ce moment, reprise du boulot, excursions à répétition à europa park ou japan expo plus l'E3 qui commence, j'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs...

Pour me faire pardonner je vous propose de vous rendre sur le blog de Vincent qui a donné son avis sur le jeu, un avis trés proche du mien au final, jeu excellent, graphiquement attachant, musicalement magique, un indispensable clairement que je laisse tomber pour attendre une version US ou PAL.

zelda_ds_magscans

Seul problème pour moi, la jouabilité à la another code que je trouve trop peu précise, j'aurais aimé que l'on ai le choix, stylet ou croix.

Voilà, next, dès que j'ai un peu de temps, un article sur japan expo et ma rencontre avec dieu aka yoshiki.

IMGP1959

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Musicien ? huhu ^^
P
C'est le musicien le plus talentueux du japon.<br /> <br /> Et accessoirement c'est un homme ( oui je sais, encore un jap androgyne ).
C
Dit papa, c'est qui la madame????
C
Mer.. moi qui voulais voir Yoshiki depuis plus de 10 ans (à défaut de rencontrer hide!), je n'ai pas pu monter à Paris taper la photo avec le maitre. Pas grave je mettrai ma tête à la place de la tienne. ;-(
M
Copie conforme de disney floride quand même ^^
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité