Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
5 mai 2009

Mai-jolaine.

cosplay_marjolaine_mai_shiranui02

L'interview par H.falcon ( qui bosserait pour un HS de Joypedge parait-il, faut dire qu'après les critiques de Retrogame 4, il se fait discret ) est juste succulente :


Marjolaine en Mai Shiranui - CD-Video Game Fan
par Alexkiddmw

Ha pis au passage Kof 12 ça déchire ( testé et approuvé ), je reviendrais dessus d'ici peu.

Merci à le_fils pour m'avoir retrouver cette perle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacré Falcon ...!!
M
" hihihi, je suis aisatique alors j'aime les jeux vidéos "<br /> <br /> Elle est priceless cette courge.
B
Allez des noms sur ceux qui se sont pougnés sur la demoiselle sans cervelle ^_^
U
Ouais c'est NUL!!!! <br /> Elle dit même pas "ton chat il pu!" Pffff<br /> Elle n'y connait rien! Enfin , au moins chez elle tout tient bien en place, y a rien qui déborde! <br /> Ca doit vous changer! :P <br /> Bon finalement pas mal alors, manque juste un p'tit investissement ---- et j'aurai mis un 10/10! Re :P
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité