Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
2 février 2013

Ryu ga gotoku kenzan sur Playstation 3.

DSC_1019

One game a day, avec un yakuza.

Episode " gaiden ", annexe, spin-off, appelez ça comme vous voulez, ce Ryo ga gotoku kenzan emmène les personnages emblèmatiques de la série des yakuza au temps du japon féodal pour un jeu similaire mais pourtant unique vu le background historique du jeu.

Mon pote J@y qui vit à Osaka m'a dit avoir reconnu pas mal de lieux dans ce jeu, et il vrai pour l'avoir refait récemment que certains endroits m'ont rappelé des coins ( hum ) où il m'avait emmené en juillet 2012.

Entièrement en japonais, il y a peu de chance de le voir un jour localisé.

Notez encore une fois les coins coupés de la jaquette, le jeu sort d'un bac à junks et m'a couté un bol de riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité