Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
26 mars 2009

Bah pas trop tôt Jacky...

tales03

Oui vous ne comprenez rien à ce titre et c'est normal, fallait être avec moi à la fac.

C'est en juin que sortira enfin l'un des RPG les plus joulifiants de la nekste gène : Tales of vesperia.

J'y croyais plus perso, le jeu étant sortie depuis août de l'année dernière en japatonie et en Obamanie.

Un jeu aussi beau que Eternal sonata en moins chiant, je signe de suite.

00711212_photo_tales_of_vesperia
Oui, c'est bien un clebs borgne qui fume la pipe, fan !

Entre ça et Star ocean 4 qui arrive aussi quasi en même temps, la 360 va chauffer, gaffe au rrod quoi.

Et pendant ce temps sur ps3, on attend un White knight chronicles de krevladal et une démo de ff13...

PS : pour les Wiisexs c'est encore plus les glandes vu que le seul RPG à l'horizon c'est Tales of symphonia dawn of the new world annoncé pour un vague second semestre 2009...

250px_ToS_R_Cover

Perso osef, je l'ai déjà en US et en plus c'est pas terrible ( on est loin de celui de la gamecube ).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
yoshi : rien ne se perd, tout se transforme.<br /> <br /> Ou pas justement.
B
Vesperia et Star Ocean 4 :fan:<br /> <br /> Juste le temps de me faire le dernier Suiko DS (qui est vraiment bon) et roule ma poule !!!
Y
Han comment tu le refourgues partout ton titre, c'est honteux XD.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité