Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
26 janvier 2012

One piece unlimited cruise special sur 3DS amputé !

One Piece Unlimited Cruise SP

Bon, c'était le jeu 3DS que j'attendais pour février et voilà que j'apprends que le très bon One piece unlimited cruise déjà sorti au japon n'offrira au joueur européen que le 1er épisode de la série.

La version japonaise est en fait une compilation ( avec quelques bonus comme le mode marineford et autres personnages ) des deux très bon jeux Wii, jeux que j'avais attaqué en me régalant avant de passer à autre chose ( joueur zappeur inside ) en me disant que je les gardais sous le coude pour les temps de disette.

La sortie de cette compilation sur ma nouvelle chouchoutte portable était donc le moment idéal pour me replonger dans l'univers du manga de Oda sauf que coup de poignard, Namco bandai a déclaré que les différentes langues incluses dans le jeu prenaient tellement de place qu'ils ont du sacrifier sur l'autel du rendement la 2e partie.


One Piece Unlimited Cruise SP - 3DS Trailer [HD]

Mauvaise foi donc vu que le jeu tient sur une carte 2go quand un resident evil revelations tient sur une 4go et que l'on peux pousser jusque 8go...Alors effectivement cela coute plus cher à la production mais Nintendo est partenaire de la sortie du jeu en europe, un accord aurait-été possible.

Surtout que le packaging et sa figurine exclusive de Ace ça doit pas être à l'oeil non plus...

1324942459

 

Bref, je passe mon tour, ce One piece je le ferais oui, mais en moulinant le poignet et en profitant des deux épisodes sur la console de salon de Nintendo.

Décidément, après Tales of the abyss ( en anglais celui-ci ) tiré à tellement peu d'exemplaires en europe qu'il est quasi introuvable en boutique ( hors net et import uk ), il semblerait que Namco bandai europe ne souhaite faire aucun effort pour la portable 3d qui nique les yeux.

Shame...

Quand à savoir si un jour on aura droit à l'épisode 2 sur 3DS euro.

Autant s'acheter la version jap quoi.

Ha bah non, la 3DS est zonée.

La pute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et après ils chouinent à cause de la flibusterie, LES CONS ^^
G
excellent ce one piece :) de longues soirées attendent !
H
M'en fou j'ai une jap.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité