Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
31 octobre 2012

The king of fighters dream match 99 sur Dreamcast.

DSC_0794

One game a day, avec du essenké.

Je fais mon coming-out, j'étais un joueur de street.

Un jour de dalle sur ma récente dreamcast jap, je me suis procuré ce King of fighters 99 dreammatch, que certains joueurs neo geo pensaient être le vrai Kof 99 ( j'ai les noms ) alors qu'il ne s'agissait que d'un portage du 98 avec effet 3d pourri dans les décors et compatibilité avec le kof R-2 de la neo geo pocket.

Premier contact du joueur de street avec un kof, c'est moche ( 'fin c'est s flashy les colories que street ), j'ai failli le revendre direct mais mes potes koffers m'ont incité à creuser le jeu et là révélation, le gameplay est juste au top avec des possibilités que je ne retrouvais pas chez street.

Depuis la série ne m'a pas quitté, je suis passé par tout les épisodes en m'attardant plus sur ce 99 dreammatch, le 99 evolution, le 2002, le XI et dernièrement le XIII.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité