22 février 2008

En attendant le trip report

En attendant le très attendu article de papa sur son voyage au pays des petits zizis ( le seul endroit du monde où il peut se vanter de la taille de son sexe ), je vous propose un petit intermède parlant de tout et de rien. Everyday Shooters est arrivé sur le PlayStation Store européen, ce shmup est une merveille d'inventivité et d'originalité qui vous touchera seulement si vous possédez de fines oreilles et non un bonnet d'âne. Les beaufs trouveront le jeu simplement ennuyeux. Pour ma part, étant une personne de bon goût, j'adore. ... [Lire la suite]
Posté par le_centre à 15:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 février 2008

Samba !

Yop, je suis bien rentré du japon, le trip report devrait commencer d'ici la fin de la semaine ( on en parle déjà sur le forum et on cherchant bien on peut même y voir une 1ere vidéo ). En attendant, des nouvelles de samba de amigo wii qui, merci Jesus, pourra se jouer soit avec wiimote/nunchuk ( la merde avec le fil ) soit 2 wiimotes qui feront le tchika tchika des maracas ! Joie :
Posté par max faraday à 15:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2008

Valise bouclée !

Enfin presque, je finirais ça ce soir. Donc demain direction el japòn en passant par l'angleterre. Au programme : harajuku ( et son parc ) et shibuya dimanche, akihabara lundi, shinjuku ( hotel de ville, square enix store ) mardi, odaiba ( sega joypolis, baie de tokyo ) mercredi, tokyo disney sea jeudi, nakano, ginza et akabanebashi ( tour de tokyo ) vendredi et enfin samedi l' AOU show pour y voir Street fighter 4, le nouveau dodonpachi ou encore Kof 12 ! Retour prévu le 17 après une semaine bien remplie quoi ( d'autant... [Lire la suite]
Posté par max faraday à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2008

Pix'n love 3 dispo !

Allez foncez l'acheter, depuis le temps que je vous bassine avec ces superbes ouvrages, réalisés par des passionés passionants. Pour l'instant j'attends de le recevoir et il sera le parfait compagnon pendant mes 11h d'avion samedi prochain ^_^ Au programme : histoire du commodore 64, interview de Cyril Drevet ( ex player one et televisator 2 ), anecdote sur Street fighter, dossier street of rage... Voilà, pas besoin de s'étaler, de toute façon si vous êtes un habitués du blog, vous savez que pix'n love... [Lire la suite]
Posté par max faraday à 00:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 janvier 2008

Tu rotes, la démo

La démo de Turok ( le nouveau ) vient à peine d'arriver sur nos consoles next gen' que je craque déjà mon slip sur ce jeu. Le jeu s'annonce pourtant assez moyen, le gameplay est d'un autre âge et ce, même si les développeurs ont tenté quelques petites originalités comme les attaques furtives ou la possibilité de manipuler les dinosaures afin de semer le trouble chez les vilains d'en face. La réalisation reste sympa mais sans plus ( il est tout de même très difficile de réaliser une jungle crédible après Crysis - la tornade atomique ),... [Lire la suite]
Posté par le_centre à 15:34 - Commentaires [20] - Permalien [#]
13 janvier 2008

Second voyage au japon en vu !

Vous le savez peut-être déjà si vous passez régulièrement sur le blog, vous en savez peut-être même pas mal si vous êtes un habitué du forum Houlabete, mais pour les éternels 3 du fond, j'annonce donc officiellement mon retour au pays des fontaines à cucul : le japon ! Je pars donc avec ( et surtout grâce, encore merci pour ce super cadeau de noël ! ) mon frère, el_gilou et le fils caché de barbe rousse Greg aussi connu sous le nom de Mr vidéo au boulot ou de clad striffe sur le forum ( ou il devrait se décider à poster un jour... [Lire la suite]
Posté par max faraday à 18:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 janvier 2008

Omega five dispo sur le market place X-box 360 !

Et voilà, tel un bon blaireau consumériste j'ai claqué des deniers virtuels. Et pourtant j'avais juré que jamais je ne me laisserais prendre aux jeux sans boite ni notice, aux jeux qu'on ne peut pas toucher ni se caresser avec. Mais voilà, Omega five est arrivé. Ca tombe bien j'avais acheté des microsoft points/arnaque pour télécharger " antisocial " sur guitar hero 3 et il m'en restait pas mal, pasque le truc génial c'est que dans les microbanania, la moindre carte prépayée de points est à 25E ( 2100... [Lire la suite]
Posté par max faraday à 10:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 janvier 2008

Alien Versus Predator : Requiem, testé et approuvé par Hou La Bête

Le premier était une daube infâme telle que seul Paul Anderson sait les faire : un film plat, sans personnalité, sans sang, sans rien, une mise en scène insignifiante, ce premier AVP n'était même pas un bon nanard, un film chiant, c'est tout. Après ce premier et catastrophique premier épisode ( le film a en effet cartonné - enfin d'après ce que je sais - ), la 20th a décidé de nous pondre une deuxième Alien VS Predator. En tant que fan absolu de la saga Alien et amateur de la saga Predator, il était impossible pour moi de ne pas aller... [Lire la suite]
Posté par le_centre à 00:40 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 janvier 2008

Super mario galaxy DS...ou pas.

Tiens je suis passé à côté de ça moi. Faut dire que je bossais comme un malade et que ça a été posté pile le jour de mon anniv', j'avais donc surement autre chose à foutre. M'enfin bref, matez ça et on se voit plus bas : Alors ? Z'en pensez quoi ? C'est pas mal hein ? Ouais mais c'est un fake...Dommage Eliane.
Posté par max faraday à 18:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 janvier 2008

J'suis à donf !

En attendant d'avoir le courage de poster mon bilan 2007 et mes attentes 2008, je joue sur guitar hero 3 et je me fais en boucle ce titre de Rise against, groupe que je ne connaissais pas du tout, tellement c'est nerveux et excellent à jouer sur ma gratte en plastoc : C'est aussi ça Guitar hero. Ha et bonne année au fait !
Posté par max faraday à 14:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]